Ares Plus Android

2.2

Ares Plus pour Android est l'appli qui fonctionnait à l'époque comme software de téléchargement de musique gratuite. Maintenant, il s'agit d'un lecteur

8/10 (4 Votes)

Ares fût à son époque un logiciel pratiquement indispensable grâce à son efficace système de téléchargement gratuit de musique. La poursuite à ce genre de plateformes et l’apparition d’autres systèmes légaux comme Spotify qui permet de profiter d’un catalogue de millions de chansons gratuites (avec des annonces) ou avec un forfait illimité à un prix compétitif, a fini par condamner plusieurs des logiciels P2P à l’ostracisme.

Un lecteur musical plus qu’une appli de téléchargement de musique

Un de ces cas est l’appli Ares Plus pour Android que nous pouvons dire qu’elle fonctionne à moitié. C’est-à-dire, que nous n’allons pas pouvoir télécharger une seule chanson… même pas le dernier hit français de Madame Monsieur à l’Eurovision, qui a eu un résultat assez décevant. Cependant, elle continue de fonctionner comme un lecteur de musique de façon que, si vous continuez de télécharger de la musique en MP3 depuis une boutique comme Google Play Music ou iTunes, et vous téléchargez de fichier APK de cette version Plus d’Ares, vous pourrez profiter de votre bibliothèque de musique.

Il n’a pas grand-chose de plus à dire de cette application. Cependant, nous ne croyons pas qu’elle puisse devenir réellement une bonne alternative à Spotify, Deezer ou Pandora.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.3.
jess
Cette année
La semaine dernière
1,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté